logo byws

Brussels Young Wrestling Style - Battez-vous sur le Ring, et pas dans la rue !


À la BYWS nous pratiquons et enseignons trois grandes disciplines

Vous avez entre 6 et 18 ans et l'envie d'apprendre à catcher sportivement, comme les vrais professionnels ?
La Brussels Young Wrestling Style est là pour vous initier au catch sportif, catch sans danger mais très spectaculaire quand il est pratiqué dans les règles de ce "sport/spectacle".

Vous avez plus de 18 ans ?
Venez vous entraîner avec le BPW (Brussels Pro Wrestling), catch destiné aux amateurs, semi-professionnels ou professionnels, il est pratiqué dans les règles strictes.

La BYWS propose des Cours de Jujitsu Traditionnel, ce style de lutte est l'ancêtre commun de toutes les sortes de jujitsu qui existent aujourd'hui.

  • Le judo défense,
  • Le karaté défense,
  • Le self-défense.

Le Mixfigting est un mélange de combats qui se pratique en tenue de ville, sans kimono. Il y a des règles à suivre.

Les jeux de luttes pour Enfants, c’est en quelque sorte une pépinière de formations pour accèder aux autres disciplines sportives proposées par le Club.

Domaine reservé aux enfant de 5 à 12 ans, les cours se déroulent le mercredi entre 15 et 16h15 et le samedi entre 13h et 14h15.

Les initiations se font par sujet choisi par l’entraîneur.

Catch BYWS - Catch BPW Jiu-Jitsu Traditionnel/Mixfighting Jeux de Luttes pour Enfants
  • photo entraineur Shaolin Showman

    Shaolin Showman,

    Entraîneur professionnel de catch au palmarès impressionnant est également entraineur sportif à Buurtsport Brussel, il a toutes les compétences nécessaires pour encadrer les jeunes enfants.

Organisations culturelles ou sportives, notre club, vous propose son spectaculaire Show de Catch sportif pour animer vos événements
Contactez-nous

BYWS en images

Les news du Club

Documentaire présentation BYWS

Vidéo par Zurab Amiriani (Azura)

Projet RDC BELGIQUE

Ce projet vise à sensibiliser des jeunes à la pratique du civisme dans le sport, afin d'éviter la violence gratuite de certains pratiquants des Arts Matiaux - Remise de médailles à Kinshasa aux participants de l'événement sportif ," Fight and Fun in the Jungle", juillet 2016.

Agenda des Activités

Agenda des événements

Derniers Articles/Photos publiés

Projet RDC-BELGIQUE

56ème anniversaire de l'Indépendance de la RDC et hommage à Muhamed Ali
Publié le 2016-07-26 dans la rubrique : Evénements

Lors du "Festival des sports de Combat et loisirs" qui s'est déroulé pour les fêtes du 30 juin à Kinshasa, Shaolin a rencontré le Ministre des Sports de la RDC pour parler du civisme sportif et regarder des projections d'évènements sportifs visant à consolider le rapport entre les athlètes de la RDC et ceux évoluant à l'étranger.
Ce projet vise à sensibiliser les jeunes à la pratique du civisme dans le sport, afin d'éviter la violence gratuite de certains pratiquants des Arts Martiaux avec le phénomène KULUNA.
Des médailles ont été remises aux participants de l'événement sportif ," Fight and Fun in the Jungle", juillet 2016.

Cliquez sur une photo pour ouvrir le diaporama.